Un message spécial du PDG
Si vous lisez ce blogue, vous avez probablement déjà entendu parler de dentalcorp. Il est aussi possible que vous connaissiez l’utilité de notre réseau et soyez curieux d’en apprendre davantage. Quoi qu’il en soit, je veux prendre quelques minutes de votre temps pour mettre en relief un aspect qui me tient à cœur. Mais avant de commencer, j’aimerais que vous preniez le temps de réfléchir un instant à cette question :
Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à dentalcorp?
Voici ce que cela signifie pour moi... dentalcorp avec un « d » minuscule peut sembler manquer d’envergure ou il peut s’agir d’un format peu familier pour vous, mais en fait, il s’agit d’un moyen pour affirmer que nous donnons la priorité à ce qui compte vraiment.
Les soins aux patients. En raison de la nature même du domaine de la dentisterie, certaines cliniques dentaires ne disposent souvent que de ressources limitées pour s'assurer d'un fonctionnement efficace – les tâches administratives et tous les autres enjeux liés à la gestion d’une entreprise par exemple – et de la qualité des soins cliniques et de l’expérience du patient.
En tant que patient, je veux que mon expérience et les soins que je reçois aient la priorité.
Dès que vous franchissez la porte d’une clinique, vous souhaitez obtenir toute l’attention nécessaire, que ce soit pour vous et votre santé, celle de votre enfant ou celle des autres Canadiens et Canadiennes. C’est à ce moment que dentalcorp entre en jeu. Nous tentons d’amener nos partenaires vers un développement personnel et professionnel ambitieux, tout en donnant la priorité à ce qu’ils aiment vraiment. Nous fournissons des connaissances stratégiques et une expertise inégalées qui placent nos partenaires à la fine pointe des soins bucco-dentaires. Bref, nous permettons aux meilleurs d’être encore meilleurs.
Nos quatre valeurs fondamentales – l’intégrité, l’innovation, la collaboration et l’excellence – soutiennent notre démarche vers la croissance.
Intégrité – Nous tenons nos promesses.
Innovation – Nous découvrons chaque jour de nouveaux moyens pour transformer positivement les activités.
Collaboration – Nous nous inspirons les uns les autres pour bonifier nos performances quotidiennes.
Excellence – Notre rendement attire les meilleurs.En cinq ans, notre réseau a réuni plus de 110 partenaires offrant des services dans plus de 200 établissements pour quelque 700 000 Canadiens et Canadiennes. Nous sommes vraiment très fiers de soutenir ce groupe de professionnels de premier plan en soins dentaires.
C’est un grand privilège pour nous de faire partie d’un réseau de personnes intelligentes et compatissantes qui servent leurs communautés – des gens talentueux qui ont du succès. Voilà ce qu’une association avec dentalcorp signifie pour moi.
Graham Rosenberg
Chef de la direction
dentalcorp