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CareCru lance la salle d’attente virtuelle, un outil essentiel pour les cliniques dentaires qui mettent en place des protocoles de réouverture afin de garantir la sécurité des patients et des fournisseurs de soins.

Posted May 6th, 2020 in Actualités, dans les nouvelles, 2020

VANCOUVER, le 6 mai 2020/CNW/ – CareCruMC, une plateforme favorisant la croissance des cliniques et l’engagement des patients a annoncé aujourd’hui le lancement de la salle d’attente virtuelle, un produit qui offre une expérience sans contact lors de l’arrivée et du départ des patients afin de répondre aux exigences de distanciation sociale applicables pour les cliniques des États-Unis et du Canada.

CareCru s’est associé à dentalcorp, le plus important réseau de cliniques dentaires au Canada. Plus de 425 cliniques dentaires de dentalcorp adopteront la salle d’attente virtuelle au Canada.

Les cliniques doivent prendre des mesures proactives afin de démontrer comment leur processus respecte les directives de distanciation sociale, et ce, pour la sécurité des patients et des praticiens. Lorsqu’elle est associée à d’autres protocoles de sécurité, la salle d’attente virtuelle de CareCru permet aux patients et aux professionnels dentaires des cliniques de reprendre les consultations en personne avec une tranquillité d’esprit.

« Notre objectif principal est de fournir une solution permettant aux cliniques dentaires de rouvrir en toute sécurité.  La salle d’attente virtuelle de CareCru est un outil essentiel pour assurer l’accès sécuritaire des patients et des employés des cliniques », a déclaré Lonny McLean, directeur général de CareCru.

Les patients reçoivent un message texte leur demandant de répondre « HERE » [ICI] lorsqu’ils arrivent à la clinique. Une notification est alors envoyée immédiatement à la clinique. Les membres du personnel peuvent ainsi désinfecter les zones désignées et mettre l’outil à jour en conséquence. Le patient est alors informé qu’il peut entrer en toute sécurité dans la clinique.

« En tant que principal réseau de fournisseurs de soins de santé, notre priorité absolue est d’assurer la sécurité et le bien-être de nos patients, des membres de nos équipes et de nos communautés élargies », a affirmé Graham Rosenberg, fondateur et directeur général de dentalcorp. « Il est essentiel que nous fournissions aux Canadiens des solutions pour obtenir les soins dentaires dont ils ont besoin tout en continuant à respecter les lignes directrices en matière d’éloignement physique. L’adoption de la salle d’attente virtuelle jouera un rôle crucial pour assurer la réouverture en toute sécurité de nos cliniques dentaires à l’échelle nationale afin de protéger nos équipes et nos patients. »

La salle d’attente virtuelle est le premier des deux produits principaux que CareCru lancera ce mois-ci pour permettre aux cliniques des États-Unis et du Canada de reprendre leurs activités de manière sécuritaire et responsable. L’entreprise lancera également une fonctionnalité de paiement sans contact afin de parfaire l’expérience sécuritaire des patients.

À propos de CareCru Inc. : 

CareCru est une plateforme qui favorise la croissance des cliniques et l’engagement des patients. DonnaMC, la technologie d’automatisation fondée sur l’intelligence artificielle de CareCru, aide les cliniques à maximiser leur productivité et à offrir une expérience exceptionnelle aux patients. « Embaucher » Donna correspond à intégrer trois employés de haut calibre à l’équipe d’une clinique, soit un assistant à la réception, un spécialiste du marketing et un consultant pour cliniques.

Pour en savoir davantage sur la salle d’attente virtuelle et CareCru, rendez-vous sur https://carecru.com/virtual-waiting-room/  

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne-ressource pour les médias : Mark Joseph, chef de produit, CareCru Inc., 778 865-4451, mark@carecru.com.


Conformément à la publication originale sur le fil de presse au Canada (CNW).

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